Enregistrement du bébé : comment enregistrer votre bébé à la sécurité sociale

La première étape pour obtenir des prestations pour votre nouveau bébé est d’informer l’administration de la sécurité sociale que vous êtes enceinte. Une fois que vous vous serez inscrite à la sécurité sociale et que vous aurez soumis un FAFSA, vous pourrez demander des prestations dès la naissance de votre bébé. Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon d’inscrire votre bébé aux prestations de sécurité sociale.

 

En parallèle : Quels sont les enjeux du SEO international pour les entreprises ?

Qui a droit aux prestations de sécurité sociale pour un nouveau bébé ?

Si vous êtes née avant août 1983, vous et votre bébé avez automatiquement droit aux prestations de sécurité sociale.

Vous seule devez vous inscrire pour bénéficier de ces prestations et votre bébé ne pourra pas en bénéficier tant que vous ne l’aurez pas fait. Si vous êtes née à partir du mois d’août 1983, vous ne pourrez pas vous inscrire à la sécurité sociale pour votre bébé avant de le faire.

En parallèle : La création de contenu par une intelligence artificielle

En effet, la loi a été modifiée en 1983 de sorte que les enfants ne peuvent bénéficier d’allocations que si leurs deux parents en bénéficient. Quelle que soit la date de votre naissance, votre enfant pourra bénéficier des prestations dès sa naissance.

Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pourrez pas recevoir d’allocations avant votre 18e anniversaire.

 

Demandez des prestations de sécurité sociale dès que possible.

 

Si vous avez un bébé, vous devez demander des prestations dès que possible. Pour pouvoir bénéficier des prestations, vous devez vous inscrire dans les 12 mois qui suivent la naissance de votre bébé. Si vous attendez trop longtemps pour vous inscrire, vous ne pourrez le faire que si vos revenus augmentent à une date ultérieure.

Si vous déposez votre demande trop tôt, vous devrez attendre au moins trois mois avant d’obtenir une décision. Si votre revenu est faible, vous pouvez avoir droit à des prestations avant même d’avoir attendu ces trois mois. S’il est élevé, vous devrez peut-être attendre des mois avant d’obtenir une décision.

Il est toujours préférable de déposer votre demande le plus tôt possible, afin d’obtenir une décision plus rapidement.

Faites vos recherches avant d’inscrire votre bébé aux prestations.

 

Avant d’inscrire votre bébé aux prestations, assurez-vous de connaître toutes les exigences. Il est important de fournir les informations correctes, afin que votre bébé ne manque de rien.

Lorsque vous vous inscrivez aux prestations, vous devez fournir les informations suivantes : – Votre nom complet (y compris les éventuels seconds prénoms ou initiales) – votre date de naissance – Votre état civil – Le nom légal de votre enfant – La date de naissance de votre enfant – Le numéro du certificat de naissance de votre enfant – Le sexe de votre enfant – Le montant des revenus que vous recevez de chaque source – Le type de prestations que vous demandez – Si vous faites une demande conjointe avec votre partenaire, son nom complet, son adresse, sa date de naissance et son numéro de sécurité sociale.

– Si votre bébé est un survivant, vous devez également indiquer le numéro d’acte de naissance du bébé.

Appelez le bureau de la sécurité sociale où vous prévoyez d’inscrire votre bébé.

Avant de vous rendre au bureau de la sécurité sociale, appelez pour vous assurer que le bureau est ouvert et que du personnel est disponible pour enregistrer les bébés. Certains bureaux ne sont ouverts qu’à certaines heures, et il se peut qu’il n’y ait pas de personnel disponible pour enregistrer les nouveaux bébés. Si vous ne trouvez pas de bureau ouvert, vous pouvez enregistrer votre bébé dans un hôpital. Les hôpitaux sont tenus de communiquer les informations relatives à la naissance des bébés à l’administration de la sécurité sociale. Si vous prévoyez d’enregistrer votre bébé dans un hôpital, veillez à appeler à l’avance pour vous assurer que quelqu’un est disponible pour enregistrer les nouveaux bébés. Les hôpitaux ne sont pas tenus d’enregistrer les bébés, vous pouvez donc appeler pour vous assurer que quelqu’un est disponible pour le faire avant votre départ. Les hôpitaux sont tenus de communiquer les informations relatives à la naissance de votre bébé à la Social Security Administration, mais ils ne sont pas tenus d’enregistrer les nouveaux bébés.

Que devez-vous enregistrer lorsque vous enregistrez votre bébé ?

Lorsque vous enregistrez votre bébé pour bénéficier des prestations, assurez-vous d’inclure toutes les bonnes informations. Vous devez indiquer le nom légal que votre bébé a reçu à la naissance, la date de sa naissance et son sexe. Vous devez également inscrire la race et la citoyenneté de votre bébé si cela est pertinent pour ses prestations. Vous pouvez également enregistrer les éventuels problèmes de santé de votre bébé. L’enregistrement de la race et de la nationalité de votre bébé est facultatif. La loi ne l’exige pas, mais c’est une bonne idée pour deux raisons. Premièrement, cela permet au gouvernement de suivre le statut de citoyenneté de votre bébé. Deuxièmement, cela peut donner à votre bébé une longueur d’avance sur les exigences en matière de citoyenneté.

Le résultat final

Une fois que vous vous êtes inscrit aux prestations et que vous avez soumis toutes vos informations, il se peut que vous attendiez un certain temps avant d’obtenir une décision. En 2015, le temps d’attente moyen était de plus de 80 semaines. Les prestations de sécurité sociale ne représentent qu’un petit pourcentage de vos revenus, et attendre aussi longtemps une décision peut représenter une grande difficulté pour vous et votre famille. Il existe deux façons d’accélérer la procédure : Vous pouvez déposer une demande de prestations dès que vous êtes éligible et déposer une nouvelle demande en cas de refus ; ou vous pouvez déposer une demande de prestations d’invalidité rapidement et déposer une nouvelle demande de sécurité sociale en cas de refus.

Résumé

Inscrivez-vous aux prestations dès que possible, et faites vos recherches avant d’inscrire votre bébé. Appelez le bureau de la sécurité sociale où vous prévoyez d’inscrire votre bébé et appelez le bureau de la sécurité sociale où vous avez fait votre déclaration d’impôts pour vous assurer qu’ils sont ouverts pendant les heures de bureau normales. Inscrivez votre bébé et fournissez toutes les informations nécessaires lors de l’inscription. Appelez le bureau de la sécurité sociale si vous avez des questions. Le résultat final Une fois que vous vous êtes inscrit aux prestations, vous pouvez attendre longtemps une décision. En 2015, le temps d’attente moyen était de plus de 80 semaines. Les prestations de sécurité sociale ne représentent qu’un petit pourcentage de vos revenus, et attendre aussi longtemps une décision peut représenter une grande difficulté pour vous et votre famille. Il existe deux façons d’accélérer la procédure : Vous pouvez déposer une demande de prestations dès que vous êtes éligible et déposer une nouvelle demande en cas de refus ; ou vous pouvez déposer une demande de prestations d’invalidité rapidement et déposer une nouvelle demande de sécurité sociale en cas de refus.

Author: yvonne